Toute réservation s'accompagne obligatoirement d'un acompte par virement ou en vous déplaçant à l'élevage sur rendez-vous.
Une fois l'acompte réceptionné, le chiot devient "réservé'. A noter qu'en cas de désistement, l'acompte n'est remboursé , pour aucun motif que ce soit.
Si un problème survient durant la croissance du chiot, vous aurez le choix de reporter votre réservation sur un chiot né ou à naître, ainsi que d'être remboursé de l'acompte versé.
En réglant l'acompte, vous acceptez nos Conditions Générales de Vente.
(disposition de l'art. L311.27 du Code de la Consommation). Vous devrez fournir une pièce d'identité en cours de validité, justificatif de domicile et dernier bulletin de salaire en CDI pour les actifs et avis d'imposition pour les retraités
Nous plaçons les chiots (les dates sont indiquées sur la portée) à environ 13 semaines (parfois davantage si nous ne les jugeons pas aptes à partir).
Pour des questions d'organisation et de places, nous ne pouvons pas toujours garder un chiot au delà de la date indiquée, aussi, avant toute réservation, vérifiez que celle-ci vous corresponde, si ce n'est pas le cas, nous contacter pour voir si un décalage de quelques jours et ou non envisageable (votre réservation pourrait être caduque, donc acompte conservé).
Lorsque le chiot quitte l'élevage, ses papiers (carte d'identification et LOF) ne vous seront transmis qu'une fois le chiot réglé en totalité. A noter qu'en cas de départ à l'étranger ou département d'Outre Mer, le départ se fait plus tard, le rappel de vaccin (3 mois) est nécessaire pour une immunité complète
Le règlement doit nous parvenir en totalité avant que le chiot quitte l'élevage, et ce à l'âge de trois mois au plus tard. Si tel n'est pas le cas, la réservation sera alors considérée comme caduque, l'acompte conservé.
Nous n'effectuons pas de livraison, les chiots partiront de notre élevage uniquement.
Nous sommes à disposition pour répondre à vos questions.
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